PMS Access pour les petites exploitations de palmier à huile

AGRISOFT-CI développe un logiciel pour les petites exploitations agricoles

Aujourd’hui, l’enjeu majeur du secteur agricole est de concilier production de qualité, performance économique et préservation environnementale. Un enjeu partagé aussi bien par les agro industriels que par les propriétaires d’exploitations individuelles.

C’est la raison pour laquelle la PME AGRISOFT-CI vient de développer une version « Access» de son logiciel de gestion informatisée des plantations. Il s’agit d’une version spécialement conçue pour la gestion des exploitations de Palmier à huile de moins de 1000 hectares. Plantation Managing System Access « PMS Access » permet de centraliser simplement les informations de production afin d’en assurer une valorisation technique, économique et réglementaire à travers un outil simple et convivial. Il comporte plusieurs modules élaborés en partenariat avec des experts agricoles tels que l’intégration du parcellaire, la gestion des récoltes et des collectes, le suivi des entretiens, la lutte contre les ravageurs, etc. Ces modules ont été pensés pour répondre aux besoins spécifiques du climat ivoirien et des attentes des responsables d’exploitations.

La solution « PMS Access » est disponible en téléchargement pour PC sur le site internet d’AGRISOFT-CI www.agrisoft-ci.com à partir de 190 000 FCFA par an, mises à jour et support inclus.

Pour rappel, AGRISOFT-CI est la PME qui a édité Plantation Managing System, le progiciel de gestion informatisée des plantations agro industrielles utilisé par Palmafrique, géant du Palmier à huile pour gérer ses 8500 hectares de plantations.